Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This publication marks the first time in a hundred years that a wide range of nineteenth-century American women's poetry has been accessible to the general public in a single volume. Included are the humorous parodies of Phoebe Cary and Mary Weston Fordham and the stirring abolitionist poems of Lydia Sigourney, Frances Harper, Maria Lowell, and Rose Terry Cooke. Included, too, are haunting reflections on madness, drug use, and suicide of women whose lives, as Cheryl Walker explains, were often as melodramatic as the poems they composed and published. In addition to works by more than two dozen poets, the anthology includes ample headnotes about each author's life and a brief critical evaluation of her work. Walker's introduction to the volume provides valuable contextual material to help readers understand the cultural background, economic necessities, literary conventions, and personal dynamics that governed women's poetic production in the nineteenth century.