Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book succeeds in reducing the proliferation of terminology in teacher knowledge into a succinct model of teacher knowledge development. The model may now be used to further our understanding of how teachers learn and develop as other research builds upon the individual study here. The outcomes from the research detailed in this book are threefold: 1) A functioning teacher support website (http://www.philseflsupport.com)that is averaging around 15,000 hits a month. This provides a professional contribution. 2) An expanded model of teacher knowledge development that is based upon five theoretical principles that reflect the ever-expanding cyclical nature of teacher learning. This provides an academic contribution. 3) A series of six statements of advice for developers of teacher support sites. These statements are grounded in the theoretical principles behind the model of teacher knowledge development and incorporate nine keys to effective web facilitation. These provide a forward-looking contribution to the praxis of web- supported teacher education, and thus to the potential dissemination of the research presented in this book.