Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lorsqu'en mars 1931 Charlie Chaplin vint presenter a Paris son nouveau film, Les Lumieres de la ville, le public parisien lui reserva un accueil triomphal. A peine le celebre cineaste paraissait-il au balcon du Crillon que la foule le saluait en criant Vive Charlot!. Non pas vive Chaplin!... De fait, City Lights est un objet-frontiere qui fait communiquer des savoir-faire differents - un melodrame et une comedie, un film d'auteur et un long metrage sonore sans paroles. Le film signe discretement, dans la carriere de son auteur, le passage du muet au parlant, le passage du petit film au grand film et le passage de l'emploi de Charlot a celui de Chaplin. Autant de raisons de l'etudier, a la fois d'un point de vue technique, d'un point de vue artistique et d'un point de vue culturel.