Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Our perception of our everyday interactions is shaped by more than what is said. From coffee with friends to interviews, meetings with colleagues and conversations with strangers, we draw on both verbal and non-verbal behaviour to judge and consider our experiences. Analyzing Multimodal Interaction is a practical guide to understanding and investigating the multiple modes of communication, and provides an essential guide for those undertaking field work in a range of disciplines, including linguistics, sociology, education, anthropology and psychology. The book offers a clear methodology to help the reader carry out their own integrative analysis, equipping them with the tools they need to analyze a situation from different points of view. Drawing on research into conversational analysis and non-verbal behaviour such as body movement and gaze, it also considers the role of the material world in our interactions, exploring how we use space and objects - such as our furniture and clothes - to express ourselves. Considering a range of real examples, such as traffic police officers at work, doctor-patient meetings, teachers and students, and friends reading magazines together, the book offers lively demonstrations of multimodal discourse at work. Illustrated throughout and featuring a mini-glossary in each chapter, further reading, and advice on practical issues such as making transcriptions and video and audio recordings, this practical guide is an essential resource for anyone interested in the multiple modes of human interaction.