Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cette édition de la série Colloque d'enseignement des langues étrangères publie des interventions de deux conférences, réalisées pendant l'année 2000 et organisées à l'Université de Franche-Comté de Besançon sur les Processus d'appropriation des langues étrangères en contextes différents et à l'Université de Brême sur les Processus d'appropriation des langues au centre de la recherche. Les différentes contributions discutent des recherches sur des situations d'appropriation autres que celles de la classe prototypique, les objectifs, les contextes et les méthodes de recherche, ou les auteurs présentent des recherches qui se trouvent encore dans la période de planification. Dieser Band der Reihe Kolloquium Fremdsprachenunterricht veröffentlicht Vorträge von zwei Arbeitstagungen im Jahr 2000 an der Université de Franche-Comté zum Thema Processus d'appropriation de langues étrangères en contextes différents und an der Universität Bremen zum Thema Lernprozesse im Fremd- und Zweitsprachenunterricht als Forschungsgegenstand. Die Beiträge diskutieren Forschungsarbeiten zum Spracherwerb außerhalb des herkömmlichen Fremdsprachenunterrichts, Forschungsziele, Forschungsfelder und Forschungsmethoden oder stellen sich entwickelnde Forschungsprojekte zur Diskussion.