Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This collection of essays focuses on both how and why assessment serves as a key element in the teaching and practice of technical and professional communication. The collection is organized to form a dual approach: on the one hand, it offers a landscape view of the activities involved in assessment - examining how it works at institutional, program, and classroom levels; on the other, it surveys the implications of using assessment for formulating, maintaining, and extending the teaching and practice of technical communication. The book offers teachers, students, scholars, and practitioners alike evidence of the increasingly valuable role of assessment in the field, as it supports and enriches our thinking and practice. No other volume has addressed the demands of and the expectations for assessment in technical communication. Consequently, the book has two key goals. The first is to be as inclusive as is feasible for its size, demonstrating the global operation of assessment in the field. For this reason, descriptions of assessment practice lead to examinations of some key feature of the landscape captured by the term 'technical communication'. The second goal is to retain the public and cooperative approach that has characterized technical communication from the beginning. To achieve this, the book represents a 'conversation', with contributors chosen from among practicing, highly active technical communication teachers and scholars; and the chapters set up pairs of opening statement and following response. The overriding purpose of the volume, therefore, is to invite the whole community into the conversation about assessment in technical communication.