Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Auti-communicatie: het langverwachte vervolg op het boek Geef me de 5®.
De afgelopen jaren zijn de Geef me de 5® basisprincipes van de communicatie doorontwikkeld tot een compleet nieuwe communicatievorm. Een speciale taal, die een brug vormt tussen mensen mèt en zonder autisme.
Dit boek beschrijft deze taal en waarom het noodzakelijk is dat je de communicatie aanpast aan iemand met een Autisme Spectrum Stoornis (ASS), CASS genoemd in dit boek. Auti-communicatie gaat uit van de informatieverwerkingsstoornis die de oorzaak is van ASS en als gevolg daarvan grote invloed heeft op het gedrag en de communicatie van CASS. Wanneer je CASS’s denken en zijn manier van communiceren begrijpt, kan je daar met Basis Auti-communicatie op aansluiten. Dit boek geeft je veel waardevolle handvatten om met positieve communicatie op CASS af te stemmen. Hierdoor voelt hij zich gehoord en begrepen, wat een belangrijke basis is voor ontwikkeling. De Auti-communicatie technieken helpen je problemen te voorkomen of op te lossen. Dit praktisch geschreven boek is voorzien van veel illustraties en voorbeelden van verschillende leeftijden en intelligentieniveaus, waardoor het makkelijk leesbaar en toepasbaar is voor iedereen.
De schrijfster
Colette de Bruin is orthopedagogisch gedragsdeskundige en heeft jarenlang ervaring in het werken met mensen met ASS en hun omgeving: in gezinnen, het onderwijs, de psychiatrie en de verstandelijk gehandicaptenzorg.
Vanuit haar eigen bedrijven Geef me de 5 & Autimaat worden o.a. cursussen in Auti-communicatie en de methodiek Geef me de 5 voor professionals en ouders gegeven.
Dit boek is een aanrader voor iedereen die werkt in het onderwijs, de zorg of psychiatrie en beslist ook voor ouders en mensen met autisme.