Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Bakhtin Primer offers a truly new and innovative approach to leading and reforming schools. It delves into some of Bakhtin's most salient concepts - chronotope, polyphony and heteroglossia, dialogue and dialogism, and carnival - and presents them as the basis for a comprehensive reform agenda - one that focuses on high levels of student achievement and on socially just and inclusive educational practice. The primer demonstrates the relevance of theory to educational practice and presents it in clear, concise language coupled with numerous illustrative examples to make the ideas accessible to readers. It elaborates the importance of thinking about dialogue, not just as talk, but as an ontological concept that informs how we embrace the diversity inherent in our world. It explores how dialogue and carnival can disrupt the status quo and confront inequitable practices and relationships. It argues that education informed by Bakhtin's concepts would be more open, more conscious of inquiry, ambiguity, incompleteness, complexity, and relationships than traditional, more rational approaches. It would challenge, and teach students to question authoritative views and traditions and lead them to develop important understandings about our interconnectedness as well as how to interact with and learn from differences across time, place, class, and culture.