Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Beethoven was 1/16 zwart buigt Nadine Gordimer, die de Grote Geschiedenis als geen ander kent, zich over kleine, sociale gebeurtenissen. De verhalen gaan over dood, verlies en rouw, waarbij de identiteit van de personages centraal staat. Zo komt een vrouw die gaat spoorzoeken in het verleden van haar pas overleden echtgenoot, dingen te weten die ze misschien liever niet zou weten. Een Duitse vrouw huwt een Zuid-Afrikaan en geeft alles op om met hem mee te gaan, maar ontdekt dat zij omwille van de taal veel meer een buitenstaander is dan ze ooit gedacht had. Gordimer maakt ons attent op de meerduidigheid van elke realiteit. In elk verhaal weet ze breuken en barstjes bloot te leggen. Niets is zomaar wat het lijkt omdat elke identiteit uit veel meer laagjes bestaat dan het blote oog kan zien.