Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Today's Developmental Math students enter college needing more than just the math, and this has directly impacted the instructor's role in the classroom. Instructors have to teach to different learning styles, within multiple teaching environments, and to a student population that is mostly unfamiliar with how to be a successful college student. Authors Andrea Hendricks and Pauline Chow have noticed this growing trend in their combined 30+ years of teaching at their respective community colleges, both in their face-to-face and online courses. As a result, they set out to create course materials that help today's students not only learn the mathematical concepts but also build life skills for future success. Understanding the time constraints for instructors, these authors have worked to integrate success strategies into both the print and digital materials, so that there is no sacrifice of time spent on the math. Furthermore, Andrea and Pauline have taken the time to write purposeful examples and exercises that are student-centered, relevant to today's students, and guide students to practice critical thinking skills. Beginning and Intermediate Algebra and its supplemental materials, coupled with ALEKS or Connect Math Hosted by ALEKS, allow for both full-time and part-time instructors to teach more than just the math in any teaching environment without an overwhelming amount of preparation time or even classroom time.