Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Management von F&E als Faktor für den Unternehmenserfolg ist in den Fokus gerückt. Die Anwendung von Controllingmethoden galt lange Zeit als schwierig, da zuwenig Rücksicht auf die Eigenschaften dieses Bereichs genommen wurde. Hier setzt das Behavioral Accounting (BA) an. Es untersucht die Wirkung von Controllingsystemen auf die Mitarbeiter. Ziel ist es unter Berücksichtigung von Einflussfaktoren das Controllingsystem derart zu gestalten, dass erwünschtes Verhalten generiert wird bzw. der Unternehmenserfolg positiv beeinflusst wird. Das Buch fasst den Stand zur Forschung in BA in F&E übersichtlich zusammen und zeigt Wechselwirkungen der diversen Kontingenzfaktoren auf. Zudem wird ein Modell für ein innovationsförderndes Controllingsystem, welches Ansätze des BA enthält vorgestellt. Dem interessierten Leser wird ein schneller und umfassender Einstieg in das Thema geboten mit der Möglichkeit, die Handlungsempfehlungen bedarfsgerecht zu übernehmen.