Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In der öffentlichen Wahrnehmung ist ein Risiko stets ein schicksalhaftes und negatives Ereignis. Risiken sollen und wollen deshalb vermieden werden. Doch was ist ein Risiko eigentlich? Was ist an der Beschaffung im Unternehmen so wichtig, dass dieser Unternehmensbereich explizit herausgehoben wird und wie kann - und warum sollte - der passive Ansatz der reinen Risikovermeidung beendet werden? Dieses Buch versucht sich diesen Fragen zu nähern und aufzuzeigen, dass in der unternehmerischen Beschaffungsfunktion ein wesentlicher Hebel für den Erfolg einer Organisation liegen kann und wieso ein Risiko nicht immer negativ gesehen werden muss. Anhand des üblichen Management-Kreislaufes wird ein handhabbares System entwickelt, über das Risiken letztlich bewusst gesteuert werden können. Dabei orientiert sich dieses Buch nicht an einem bestimmten Management-System, wie dem Management of Risk (MoR) nach APMG, oder einer bestimmten Software, sondern versucht vielmehr, die Vermittlung des Verständnisses für den zu Grunde liegenden Prozess in den Vordergrund zu stellen.