Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The West Coast Main Line - going all the way from London to Glasgow - remains one of the most important railway routes in this country. It was built by a number of separate companies and by 1863, when Bradshaw published his guide, the section from Manchester was operated as far as Carlisle by the London & North Western Railway, and from Carlisle onwards into Scotland by the Caledonian Railway. This guide covers that final section of the WCML, including the important locations encountered along the way. In the 1930s the LMS captured briefly the world record for a steam locomotive on this line. 'Seldom has the gigantic intellect of man been employed upon a work of greater utility.' Punch, in praise of Bradshaw's publications Bradshaw's guide was published in 1863, not that long after most of the railway network had been completed. It gives the reader a unique insight into the world of the Victorian railways and goes beyond the engineering aspects to record the sights to be seen in the towns and cities encountered along the way. Campbell McCutcheon and John Christopher present Bradshaw's original text accompanied by contemporary images to bring the journey to life for the modern reader.