Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Advertising on public transport in the UK has been common practice since the early days of the horse-drawn bus. Vehicle sides were a good means of advertisers' products being seen across cities and towns and brought in additional income to operators. The traditional side and rear ads became more ambitious over the years - not just featuring commercial products but bus company promotional material too. In the 1960s the use of all-over advertising buses became popular. Traditionally these were hand-painted with incredible detail and many are now considered to be mini works of art. In more recent years, painting by hand has been replaced by wrapped vinyls and some campaigns last only a matter of weeks. There have also been experiments with illuminated and digital scrolling messages. In this colourful photographic journey, Richard Walter provides a glimpse of some of the most memorable all-over adverts in Edinburgh, London and a variety of other locations throughout the UK and Ireland, featuring some of the more bizarre examples that maybe seemed like a good idea at the time.