Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The study explores: "Role of teacher as career/vocational guide/counsellor at the secondary school level", and to suggest a workable solution to the problem. Quantitative data from Zone-2 of K.P.K. province was selected through purposeful sampling procedure. In each of its district, five male schools were selected from its urban area randomly. Ten male students (250), five teachers (125) and each of the head teachers (25) from those schools were consulted through questionnaires. In addition eight key officials selected through purposeful sampling procedure at the provincial and federal levels were interviewed through semi-structured interviews. The quantitative data were tabulated and then analysed through mean and percentages, whereas the qualitative data were transcribed from the audio-tapes; themes were drawn and then discussed in the light of research questions through driving findings. The main conclusions are: teachers are required to be equipped with the guidance and counselling skills officially. Also, there is a felt need for career counselling services at school level to guide the students regarding careers/vocations and courses selection