Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Published on the occasion of the new Whitechapel Gallery commission for 2020 by Portuguese artist Carlos Bunga, who creates dynamic site-specific ephemeral structures.
Originally training as a painter, Carlos Bunga (b. 1976 Porto, lives and works in Barcelona) uses mass-produced materials such as cardboard, adhesive tape, and household paint to produce large-scale installations. Created in dialogue with the existing architectural space, these ephemeral structures recall theatre sets, architectural models, or temporary shelters, inviting viewers to rethink their physical and emotional experience of space and architecture. By giving equal importance to creation and destruction, he also evokes the fragile nature of urban structures, with the traces of his works bringing to mind dispossession and the symbolic potential of ruins.
For his new commission at Whitechapel Gallery the artist will create two different painted structures that will shift during the course of exhibition, creating a new construction that can be seen from four viewing areas with other objects and works in conversation with the space. This gesture will be complemented by inviting dancers to respond to the space before and after its transfer.
The fully illustrated catalogue will include new installation photography documenting the commission.