Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Catalytic Control of Hydrocarbon Emission from LPG Fuelled Vehicles

Suverna Trivedi, Ram Prasad, Sony Chaddha
Livre broché | Anglais
55,45 €
+ 110 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Liquefied Petroleum Gas (LPG) - a petrol substitute for automobiles is ever more increasing due to its clean combustion, higher octane rating and considerably lower CO, HC, CO2 and particulate matter emissions compared to gasoline. The major drawback associated with them is the emission of unburned hydrocarbon along with other pollutants such as NOx and CO. Apart from the health problems, HCs also causes tangible environmental damage like the formation of photochemical smog, depletion of stratospheric ozone and the production of ground-level ozone. As the regulation on LPG engines emissions are becoming more stringent, engine modification and exhaust treatment are needed for improved emission control systems. The catalytic oxidation is one of the most effective method to reduce emission of HCs from LPG vehicles. Spinel oxides have been extensively investigated as a potential substitute for costly noble metal based catalysts. Thus, the objective of the present work is to develop an efficient catalyst for the combustion of HCs within the temperature window of vehicles exhaust.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
140
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783330017771
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis