Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Representación de La Celestina en el Teatro de la Comedia de Madrid (2016), coproducción de la Compañía Nacional de Teatro Clásico con el Teatro de la Abadía, dirigida e interpretada por José Luis Gómez. La obra es una historia de amor y muerte por antonomasia, de juventud y vejez, del roce entre la clase acomodada y el lumpen en una sociedad viciada por la preocupación por la limpieza de sangre, donde, por otra parte, prima una venalidad feroz. "Comedia" en su versión original, luego ampliada y rebautizada "tragicomedia", la extensa obra presenta las lúbricas vicisitudes de Calisto, de noble linaje, y Melibea, de alta y serenísima sangre, heredera única de Pleberio, junto a sus criados y la "mala y astuta mujer" Celestina.Una de las peculiaridades de La Celestina, como señalaba Francisco Rico, es que su autor, el bachiller Fernando de Rojas, en vez de seguir la costumbre de limitarlos a un registro humorístico, concede a los personajes de baja condición social una atención y una hondura insólitas hasta tiempos mucho más tardíos en la historia de la literatura occidental. Otros atractivos de la Celestina residen en su curiosa naturaleza híbrida entre narrativa y teatro, el tesoro de refranes históricos que recoge y, cómo no, la belleza de su lenguaje.