Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Argent et Finance
  6. Finance
  7. Commodity Spread Trading - Les Meilleures Spreads Saisonnières pour 2022/23

Commodity Spread Trading - Les Meilleures Spreads Saisonnières pour 2022/23

Plus de 190 spreads sélectionnés (avec graphique). Entièrement en couleur. Livre essentiel pour le spread trading.

Isabelle Murat, David Carli
Livre broché | Français
76,95 €
+ 153 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Voulez-vous connaître les meilleurs spreads saisonniers pour 2022/23 ?

La saisonnalité des matières premières est certainement un avantage qu'aucun autre marché financier ne possède. Il convient néanmoins de distinguer et de séparer, parmi les nombreuses fenêtres saisonnières, celles qui sont soutenues par des motivations qui vont au-delà de la tendance des prix sur un graphique, de celles qui sont de simples statistiques.

C'est ce que j'ai toujours essayé de faire dans mon propre trading avec les matières premières lorsque j'analyse et évalue un spread. De cette façon, avec le temps, j'ai créé une liste de spreads que je considère comme valables, où la majorité de la saisonnalité est due à des raisons précises.

Dans ce livre, vous trouverez une liste divisée par matières premières avec tous les spreads valables pour 2022 et 2023. Évidemment, vous ne devez pas considérer cette liste comme le Saint Graal, mais vous devez toujours analyser chaque écart à 360 degrés. Vous allez découvrir si la situation actuelle est idéale ou non pour que la saisonnalité se confirme ou, au contraire, déterminer que les conditions ne sont pas suffisantes.

En pratique, avec "Commodity Spread Trading - Les Meilleures Spreads Saisonnières pour 2022/23" et l'application SpreadCharts (ainsi que la lecture de mes deux précédents livres, "Commodity Spread Trading - Profitez de la Saisonnalité " et "Commodity Spread Trading - La Méthode Correcte d'Analyse "), vous serez équipé pour trader les matières premières de manière professionnelle et compétente.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
252
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9798419707290