•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Communication sociétale

théories et pratiques

Bruno Oxibar
Livre broché | Français
22,50 €
+ 45 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Communication Sociétale

Théories et pratiques

Les publications sociétales occupent une part de plus en plus importante de la communication financière des entreprises françaises.

Ces informations ont trait à l'environnement naturel, à la gestion des ressources humaines, à la qualité et la sécurité des produits, à l'implication des entreprises dans la Société civile, à leurs relations d'affaires et à l'éthique.

La communication sociétale, peu encadrée par les régulateurs de marchés et les organismes de normalisation comptable, résulte d'une démarche volontaire de la part des entreprises.

Cet ouvrage propose d'identifier les motivations qui conduisent les dirigeants d'entreprises à s'engager dans une telle voie.

L'étude approfondie des rapports annuels et sites internet de groupes français permet de souligner l'importance de la dimension politique de ce processus.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296083806
Date de parution :
20-04-09
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
320 g

Les avis