Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Computational support for sketching has a long and interesting history dating back to the early days of computing. Computational Support for Sketching in Design: A Review takes a brief look at the origins and history of the subject before going on to survey the literature from a wide variety of sources on modern sketch based design tools. It first describes the practical basis of sketching - why people sketch, what significance it has in design and problem solving, and the cognitive activities it supports. It goes on to survey computational support for sketching, including methods for performing sketch recognition and managing ambiguity, techniques for modeling recognizable elements, and human-computer interaction techniques for working with sketches. It concludes by proposing challenges and opportunities for future advances in this field. Computational Support for Sketching in Design: A Review is an ideal reference for researchers from the many disciplines - human-computer interaction, cognitive science, design research, computer science, artificial intelligence, and engineering design - that have contributed to the knowledge about sketching and computational techniques for supporting it, or are interested in getting up to speed on the topic.