Consciente
Agonie
J'aurais aimé connaître la gloire en écrivant autre chose que ces romans à l'eau de rose. Maintenant que je suis à la merci de ce monstre perfide, ai-je le temps de noter quelques histoires qui me tiennent à coeur avant qu'il m'achève ?
C'est fini ? : Pierre voudrait être un adolescent comme les autres et mener une vie agréable. Un père bienveillant, une mère affective, tout irait pour le mieux s'il n'avait ce mal-être inexplicable qui lui donne de trop sombres pensées.
Tord-boyaux : Le week-end s'annonçait plaisant pour Guillaume, seulement le voilà bloqué et c'est très désagréable. Que lui arrive-t-il ? Aurait-il attrapé une vilaine chose avec l'une de ses conquêtes ?
Le sort en est jeté : Elle a toujours réussi à grimper les échelons en usant de ses charmes et en jouant les manipulatrices. Cette fois, pour le poste qu'elle convoite, elle va devoir agir autrement et aller encore plus loin.
Repas de famille : Jean passe une formidable soirée avec son épouse et son fils. Il a préparé un bon dîner et leur a annoncé de belles choses pour les jours à venir. Tout semble parfait pourtant.
Je sens que la fin est proche, qu'il ne lâchera pas sa proie. Vais-je avoir le temps de donner une autre image de moi ?