Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A volume in both Research in Management Consulting, Series Editor Anthony F. Buono, Bentley University and Contemporary Trends in Organization Development and Change, Series Editors Peter Sorensen, Benedictine University and Therese Yaeger, Benedictine University This volume is a joint publication in the Research in Management Consulting and Contemporary Trends in Organizational Change and Development series. This dual focus reflects the reality that consulting for organizational change is a special type of management consultation, a complex field of endeavor that requires a broad range of skills and competencies. To be truly effective, change-related consulting requires a unique client-consultant relationship, a special set of consulting skills, an expertise in human and organizational systems, and significant personal qualities. It is in high demand in a world full of change. Yet, we still know relatively little theoretically about this type of consulting and have relatively little empirical evidence about what actually works and why. As the contributors amply illustrate, the Organization Development (OD) field has a well developed set of frameworks, technologies, and models of change. Still we need to focus on and learn more about the role of the OD consultant as a special kind of change agent. A goal of this joint volume is to increase that specific body of knowledge and provide an illustration of much needed collaboration in bringing all possible resources to bear on our understanding of an increasingly critical and essential form of consulting.