Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Consumer Attitude towards TV and Web Advertising

Suggestions for advertisers

Harish Gautam, Gurmeet Singh
Livre broché | Anglais
67,45 €
+ 134 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Advertisements are the key to the success of marketing. Multinational companies invest lots of money in advertisements. The hardest job is done by the advertising agencies that end up with a unique and attractive ad copy. Besides, Pre-Ad Launch Researches are conducted to ensure that advertisements are effective. But sometimes advertisements do not have the desired effect. This book is the outcome of an empirical research conducted on the problem. This project is an earnest effort to suggest sure pathways for companies and advertisers in general and TV and Web Advertisers in particular. The prospective consumer is heavily dependent on the media and might remain intact if his attitude is negative towards the media selected. An advertising model has been developed to help advertisers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
184
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783838371511
Date de parution :
04-07-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
276 g

Les avis