Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is the seventh volume in a series entitled "Contemporary Logistics in China," authored by researchers from the Logistics Center at Nankai University. In the spirit of the six preceding annual volumes, this book carries on the ideal of providing a systematic exposition on the logistics development in China for the English-speaking community at large. Specially, this volume captures China's logistics development at a crucial turning point. On the one hand, it reflects the new horizon advocated by the Government's One-Belt-One-Road Initiative global cooperation strategy; on the other, it explores the Internet revolution, which has had major impacts on e-commerce and urban logistics in China. Subjects covered in this volume encompass the macro-factors pertaining to logistics development, region-specific plans, industry-wide transformation, globally-oriented moves, and current hot topics. The expositions on and analyses of these subjects are based on the latest available sources and statistical data. As with the previous volumes, the ultimate aim of this book is to present a timely portrait of the rapid growth of China's logistics market and the status quo of its logistics industry. In so doing, the book offers an in-depth analysis of critical issues involved in the ongoing dynamic and multi-faceted development, and provides a valuable reference resource for interested readers in the academic and professional fields.