Médecins courageux contre big pharma et ses vaccins COVID-19
C'est l'histoire de médecins qui ont développé un traitement précoce sûr et efficace contre le COVID-19 et leur combat contre le complexe biopharmaceutique qui l'a supprimé.
Au début de l'année 2020, le Dr Peter McCullough était un médecin praticien, un directeur de programme, un enseignant et un chercheur clinique très apprécié dans un grand centre médical universitaire de Dallas, au Texas. Lorsque la covid-19 est arrivée en mars, il s'est senti obligé de trouver un traitement pour la maladie. Il n'était pas seul. D'autres médecins du monde entier étaient également à la recherche d'un remède. Ils ont suivi un principe de longue date selon lequel il est préférable de s'attaquer à une maladie à un stade précoce, avant qu'elle ne mette la vie en danger. Voici l'histoire de la façon dont le Dr McCullough et ses collègues ont mis au point un protocole de traitement précoce à base de médicaments et de compléments alimentaires génériques et réadaptés qui a évité à des millions de patients atteints de la COVID-19 d'être hospitalisés et de mourir.
En dépit de leur succès, leur protocole de traitement précoce n'a pas été bien accueilli par les responsables de la santé publique. Au contraire, la nouvelle de leurs résultats prometteurs a été rejetée dès qu'elle a été rapportée. Au début, cela ressemblait à un scepticisme conventionnel, mais des articles frauduleux dénigrant les médicaments réadaptés du protocole ont été publiés dans des revues médicales universitaires. Ces actes frauduleux ont révélé qu'une campagne de dénigrement coordonnée contre le traitement précoce était en cours. Le Dr McCullough et ses collègues se sont rapidement retrouvés censurés, attaqués dans les médias et licenciés. Les plus grandes victimes de cette campagne de dénigrement ont été les patients atteints de la COVID-19, qui ont donc été privés d'un traitement précoce. Des centaines de milliers de personnes sont mortes inutilement de cette maladie.
Ce livre raconte comment le Dr McCullough et ses collègues ont commencé leur travail en combattant une nouvelle maladie infectieuse, pour devenir ensuite des leaders dans la lutte contre le régime tyrannique qui met en danger notre mode de vie à tous.