Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A volume in Advances in Service-Learning Research Series Editor Shelley H. Billig, RMC Research Corporation, Denver In this volume in the IAP series on Advances in Service-Learning Research, top researchers present recent work studying aspects of program development, student and community outcomes, and future research directions in the field of service-learning and community engagement. These chapters, selected through a rigorous peer review process, are based on presentations made at the annual meeting of the International Research Conference on Service-Learning and Community Engagement, held in October, 2008, in New Orleans. This volume features efforts in research and practice to support and expand service-learning and engaged scholarship in both K-12 and higher education. Models of effective partnerships between institutions of higher education and their community partners are developed in chapters looking at relationships between campus and community in terms of partnership identity or in terms of shared understanding by campus and community partners. Outcomes for K-12 and college students engaged in service learning are the focus of several studies. The impact of high-quality service-learning on K-12 student achievement and school-related behaviors is described. Racial identity theory provides a useful frame for understanding developing student conceptualizations, while another chapter emphasizes aspects of self-exploration and relationship building as bases for gains in student attitudes and skills. In a final section, chapters deal with service-learning and community engagement as a coherent research field with a distinct identity, reviewing current work and proposing directions for future research.