Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explores the concept and facilitation of critical reflection and its implications for professional practice. It draws on the author's own extensive experience to demonstrate how reflective processes involving metaphor and imagery, as well as critique, can be used not only to understand and articulate key values underpinning professional practice and to generate new theoretical models, but to explore one's own worldview, including the ultimate question: 'Who am I?'. The author incorporates practical examples of reflection-through-writing and other reflective techniques which illustrate how ideas about critical reflection, transformative learning, authenticity and spirituality are intricately entwined within theories and practices of adult learning and professional development. The book highlights the importance of understanding the relationship between personal worldviews, values and professional practice. It draws on the concepts of vocation and professional psychological wellbeing to consider what it means to act authentically as a professional within an audit culture. The book will be invaluable for practitioners, academics and students interested in critical reflection, educational inquiry, autoethnography and the use of the self in and as research, the nature and use of metaphor, and the development of worldviews.