Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Many of the concepts, values and basic assumptions on which 'modern' economic and business theory is based do not translate into or convey the same meaning in non-European languages or non-Western cultures as they do in Western societies. This results in a mismatch between what Many of the concepts, values and basic assumptions on which 'modern' economic and business theory is based do not translate into or convey the same meaning in non-European languages or non-Western cultures as they do in Western societies. This results in a mismatch between what have now become global economic values and 'local' cultural ones. Kensei Hiwaki considers a new paradigm - that a sound culture is needed to underpin development, employment and trade, and an optimal development path. This concept is discussed against the background of the author's contention that his own Japanese society has succumbed to unsustainable modern tendencies leading to the antithesis of sustainable development and placing the society and economy in a 'credibility trap' into which it is predicted other countries, like China, might also fall. Professor Hiwaki presents a detailed theoretical framework for balanced socioeconomic development relevant to sustainable development of the global community, explaining the pivotal concepts on which it is based, as well as the institutional and practical implications of adopting the paradigm, including new approaches to taxation, employment, trade, multi-media communications, and global governance. Culture and Economics in the Global Community is a challenging but ultimately hopeful book that introduces new perspectives for leaders in the political arena, in business, in development agencies, and to researchers and others with a professional or academic interest in economics, trade, governance and environmental issues, social policy or cultural anthropology.