Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hub van Doorne and his brother Wim set up a transport engineering company at Eindhoven, the Netherlands, in 1928. The official name was to become Van Doorne's Aanhangwagenfabriek, which translated as 'Van Doorne's trailer factory', and the company was subsequently known as DAF. In 1948, DAF's first prototype lorries were produced and the company maintained the reputation for quality products established by their earlier trailers. A few DAF lorries were exported to the UK in the early 1960s and, within a few years, driven by the newfound legality of sleeper cabs and the production of their own 2600 cab, DAF was a major player in the industry. Constant innovation in cabs and engines eventually led DAF to become the top-selling heavyweight truck brand in the UK. With its exceptionally diverse range, DAF enjoys an enduring popularity among truck and lorry enthusiasts. This book explores the company's history with a lavish collection of images and detailed captions.