Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Although widely beloved for its playfulness and comic sensibility, Chaucer's poetry is also subtly shot through with dark moments that open into obscure and irresolvably haunting vistas, passages into which one might fall head-first and never reach the abyssal bottom, scenes and events where everything could possibly go horribly wrong or where everything that matters seems, if even momentarily, altogether and irretrievably lost. And then sometimes, things really do go wrong. Opting to dilate rather than cordon off this darkness, this volume assembles a variety of attempts to follow such moments into their folds of blackness and horror, to chart their endless sorrows and recursive gloom, and to take depth soundings in the darker recesses of the Chaucerian lakes in order to bring back palm- or bite-sized pieces (black jewels) of bitter Chaucer that could be shared with others . . . an assortment, if you will. Not that this collection finds only emptiness and non-meaning in these caves and lakes. You never know what you will discover in the dark.Contents: Candace Barrington, "Dark Whiteness: Benjanim Brawley and Chaucer" -- Brantley L. Bryant & Alia, "Saturn's Darkness" -- Ruth Evans, "A Dark Stain and a Non-Encounter" -- Gaelan Gilbert, "Chaucerian Afterlives: Reception and Eschatology" -- Leigh Harrison, "Black Gold: The Former (and Future) Age" -- Nicola Masciandaro, "Half Dead: Parsing Cecelia" -- J. Allan Mitchell, "In the Event of the Franklin's Tale" -- Travis Neel & Andrew Richmond, "Black as the Crow" -- Hannah Priest, "Unravelling Constance" -- Lisa Schamess, "L'O de V: A Palimpsest" -- Myra Seaman, "Disconsolate Art" -- Karl Steel, "Kill Me, Save Me, Let Me Go: Custance, Virginia, Emelye" -- Elaine Treharne, "The Physician's Tale as Hagioclasm" -- Bob Valasek, "The Light has Lifted: Pandare Trickster" -- Lisa Weston, "Suffer the Little Children, or, A Rumination on the Faith of Zombies" -- Thomas White, "The Dark Is Light Enough: The Layout of the Tale of Sir Thopas." This assortment of dark morsels also features a prose-poem Preface by Gary Shipley.