Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What does it mean to say that poetry is dark? How does the presence of darkness give meaning to literary works? Such questions sit at the centre of this study of Lord Byron, a man who has been characterised as intrinsically dark by generations of scholars. This is the first book to offer a comprehensive survey of Byron's darkness, producing new and innovative readings of his poetry by exploring how darkness (both literal and figurative) helps to structure his work's ideological topography and facilitates the exchange of ideas between its different ideological systems. Canvassing a variety of issues relevant to a number of different manifestations of darkness, the study explores such diverse topics as the relationship between sublime aesthetics and the gendering of desire, the connection between darkness and Byron's Scottish nationalism and the influence of blackness on his engagement with the Orient. With such a broad focus in mind, it also engages with texts that represent Byron's oeuvre in its broadest sense, engaging not only with canonical texts such as Manfred and Don Juan, but also selections from Byron's juvenilia, the Oriental Tales and his letters and journals, as well as surveying the critical reviews that helped to influence the colour of his work and its later reception.