Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quién no ha querido alguna vez visitar los lugares que aparecen en una novela o en un cuadro que nos guste para comprobar si son como nos los describen o nos los hemos imaginado. Eso es lo que nos propone Nedim Gürsel en " De ciudad en ciudad " , buscar las huellas y lsombras de los artistas más significativos de cada lugar. Así nos descubre Bruselas de la mano de Baudelaire, Praga a través de los ojos de Kafka y de Nazim Hikmet. El San Petersburgo de hoy no es para Nedim Gürsel menos real que lo fue el de Pushkin ni menos terrible que el de Dostoyevski. Recorre Ucrania con Gogol, Chevtchenko y Bulgakov; el Volga con Gorki; Bosnia con los recuerdos de Ivo Andric y Albania con la prosa de Ismaíl Kadaré; Nueva Orleans, evocando al Tennessee Williams de Un tranvía llamado deseo y la música de Louis Armstrong; Tánger con toda su corte literaria; y el Buenos Aires arrabalero en compañía de Borges. Recuerdos y evocaciones literarias que se entremezclan con las pinceladas de Caravaggio, Giorgione, Bellini, Delacroix, Matisse..., para concluir en su amado Estambul, siempre presente e imborrable en su memoria.