Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In diesem Buch "Der Storemanager Trainingspfad" geht es insbesondere um Praxissituationen. Es ist Praxis pur. Wichtiger Punkt bei allen Situationen ist die Selbstreflexion, denn nur dadurch wird häufig mit Abstand klar, welche Aspekte verbesserungswürdig sind. Es werden Bereiche behandelt wie, Verkauf, Kunde, Führung, Motivation, Personal, Shop. Es wird in ein Thema eingeführt und dann eine Situation geschildert. Anschließend wird die Storemanageraufgabe genannt, häufig ist ein Praxisbeispiel dazu aufgeführt. Nach dem Durcharbeiten des Kapitels bieten Reflexionsfragen die Möglichkeit zur Selbstreflexion. Was habe ich als Storemanager gelernt? Welche Fehler habe ich gemacht? Warum habe ich zu lange mit dem eigenen Handeln abgewartet? Was will ich in Zukunft besser machen? Es ist genügend Platz gelassen, um auch persönliche Bemerkungen niederzuschreiben. Vielleicht wurden vergleichbare Situationen erlebt..... Meiner Meinung nach ein guter Ratgeber, um eigene Erfahrungen abzugleichen und auch die eigenen Verhaltensweisen und Entscheidungen zu reflektieren. Hey Storemanager Entfalte Dich!