Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Developing Corporate Image in Higher Education Sector

Developing Corporate Image in Higher Education Sector

A case study of University of East Anglia Norwich United Kingdom

Muhammad Amjad, Muhammad Moazam Fraz
Livre broché | Anglais
48,45 €
+ 96 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book analyses the strategic intent behind the University of the East Anglia's corporate identity program by using the one corporate identity model and corporate visual identity. As branding has become a very instrumental way for organizations to communicate to the customers in a very competitive business environment. This means of communication has got very much strategic importance to create values and differentiation for organizations in the long run. The purpose of this study is to provide better understanding of how corporate visual identity is developed in organizations particularly in higher education sector. This book has been designed for professionals, students, practitioners and researchers in the field of Corporate Communications. We hope that the concepts and ideas presented in this book will stimulate further research in this field.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
72
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783659191657
Date de parution :
25-07-12
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
117 g

Les avis