•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dictionnaire du marketing EBOOK

Olivier Badot
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base, et les analyses les plus récentes, sont exposées dans un langage simple et clair.

40 articles thématiques clairement structurés.

Chaque article comporte, en gras, les définitions et termes clés en liaison avec le thème de l'article.

En fin d'ouvrage, une bibliographie générale et un index de près de 1 000 termes, pour retrouver les principales définitions de la discipline.
Formée d'enseignants-chercheurs en marketing, économie et sociologie, l'équipe d'auteurs a été coordonnée par Olivier Badot, professeur de marketing à l'EAP, École européenne des affaires (CCIP).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
415
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782401005396
Date de parution :
31-12-97
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis