Dieu aime-t-il le sexe ? Une question impertinente et pourtant pertinente qui nous interpelle toutes et tous.
Les temps de la haine, du puritanisme et de l'hypocrisie peuvent être dépassés. Nous pouvons choisir de contribuer à entrer dans une nouvelle ère d'amour, de luminosité et de volupté.
L'histoire romancée d'un homme et d'une femme, en quête d'amour et de sens dans leurs vies, sert de fil conducteur à ce livre atypique. Ils explorent les chemins tantôt divergents, tantôt convergents entre sexualité et spiritualité.
Et si les prédicateurs de nombreuses religions nous avaient menti ? Et s'ils avaient confondu leurs propres frustrations sexuelles avec la véritable volonté de Dieu (dans l'acceptation la plus large du terme) ?
Notre comportement sexuel à tous (croyants, pratiquants, agnostiques ou même athées convaincus) est encore et toujours imprégné par des siècles de fausses croyances et superstitions à caractère religieux. Nous pensons en être débarrassés et pourtant, cela influence encore fortement nos idées sur La sexualité et nos façons de nous aimer !
Ce livre passe en revue les idées reçues sur la sexualité et la spiritualité. Il propose des éclairages inédits et des concepts surprenants à propos des liens entre sexualité et spiritualité à travers l'Histoire de l'humanité.
Ce livre réconcilie les sexualités heureuses et les voies spirituelles de chacun pour le plus grand bien de tous. « Dieu aime le sexe » est écrit sous la forme d'un roman d'action et conte érotico-philosophique. A la fin de chaque chapitre, il présente des pistes de réflexion pour plus de bonheur amoureux et sexuel, tel un vrai manuel de bien-être.