Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the past decade, the way image based media is created, disseminated, and shared has changed exponentially, as digital imaging technology has replaced traditional film based media. Digital images have become the pervasive photographic medium of choice for the general public. Most libraries, archives, museums, and galleries have undertaken some type of digitisation program: converting their holdings into two dimensional digital images which are available for the general user via the Internet. This raises issues for those aiming to facilitate the creation and preservation of digital images whilst supplying and improving user access to image based material. Digital Images for the Information Professional provides an overview of the place of images in the changing information environment, and the use, function, and appropriation of digital images in both institutional and personal settings. Covering the history, technical underpinnings, sustainability, application, and management of digital images, the text is an accessible guide to both established and developing imaging technologies, providing those within the information sector with essential background knowledge of this increasingly ubiquitous medium.