Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Een belangrijke verwachting ten aanzien van het onderwijs van vandaag is dat het digitaal geletterde jonge mensen zou afl everen. Dit boek wil leraren, lerarenopleiders en directieleden ondersteunen bij het opmaken van een stand van zaken en het plannen van toekomstgerichte acties ter zake.
Het boek bestaat uit twee delen. Eerst rapporteert het – op basis van een studie van de wetenschappelijke literatuur van de laatste 10 jaar – over een aantal belangrijke factoren die mee het succes of het falen van de integratie van ICT in het onderwijs bepalen. Vervolgens hertaalt het die inhouden in handzame refl ectiewijzers en illustreert ze met voorbeelden uit de onderwijspraktijk. Beide delen samen bieden een inleiding tot de digitale didactiek, die zowel onderwijsonderzoekers als leraren, lerarenopleiders en directies zal kunnen bekoren.
LIES SERCU is professor in taalverwerving en taaldidactiek aan de KU Leuven (Faculteit Letteren). Tevens is ze voorzitter van de KU Leuven-stuurgroep Vakdidactisch onderzoek en coördinator van de onderzoekseenheid Taal & Onderwijs.
SARAH VAN PEE werkte als wetenschappelijk medewerker mee aan deze publicatie. Als master in de taal- en letterkunde werkt ze momenteel als lerares Latijn in het Heilig-Hartinstituut, secundair onderwijs in Heverlee (Leuven).