Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A pesar del escaso éxito que tuvieron en vida sus obras, Christian Dietrich Grabbe (1801-1836) viene siendo considerado, desde el último tercio del siglo XX, junto con Georg Büchner, como uno de los más importantes poetas dramáticos alemanes de su generación, y precursor del vanguardismo en el teatro alemán. Heinrich Heine se refirió a él en sus memorias como uno de los mejores poetas de su generación y lo comparó con Shakespeare por su capacidad para representar caracteres, situaciones y escenas multitudinarias. De naturaleza atormentada, destructiva y enfermiza, su muerte prematura truncó una genial fuerza poética, rebelde y libertaria. «Don Juan y Fausto» ha sido considerado por algunos críticos como un intento de superar los modelos que reúne su tema. En este drama, la trama y los caracteres están subordinados a una visión del mundo unitaria y los rasgos de los personajes supeditados a una idea articulada en dos tendencias opuestas: la sensual y la espiritual. Don Juan y Fausto son las dos caras de una misma moneda que solo puede ser vista desde uno de sus dos lados disímiles. Un punto de inflexión de dos facetas irreconciliables.