Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
After a noteworthy career with Superman, Indiana Jones and Deadly Foes of Spiderman, the work of well-known comic-book artist Kerry Gammill mysteriously disappeared from the pages of Superman and X-Men. This volume reveals Gammill's exodus was to fulfil another life-long desire, to work on monster films. Gammill has been working as a conceptual artist on film and television projects which include Stephen King's Storm of the Century TV mini-series, Virus (1999), Species II (1998), Can of Worms (TV 1999), Dean Koontz's Phantoms (1998), Stargate SG-1 TV series, and The (new) Outer Limits; TV series. In this volume Gammill takes us behind the scenes on the very important but little-known world of film conceptual art with a focus on designing creatures for action films. This is not just a how-to book, but also Gammill's autobiographic career retrospective, filled with art and anecdotes about his years at Marvel, DC and Hollywood.