Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der Themenband setzt neue Schwerpunkte aus den Bereichen Schwingungsbeurteilung, NVH-Optimierung von Fahrzeugantrieben sowie Gesamtsystembetrachtung im Rahmen der Antriebsstrangabstimmung. Aufgrund der ständig steigenden Anforderungen an antriebstechnische Lösungen in der Fahrzeugtechnik kommt der übergeordneten Analyse des kompletten Antriebssystems ein besonders hoher Stellenwert zu.Inhalt:- Einführung: Gesamtsystemverhalten von Fahrzeugantrieben- Echtzeitsimulation von Antriebsstrang-Komponenten- Vorausschauendes Schalten und Optimierung der Getriebesteuerung durch Fahrerassistenzsysteme- Role of Simulation in Wet Clutch Systems Development to Predict Durability and Performance- Geometrische Rupfanregung in der schlupfenden Kupplung- Herausforderungen beim NVH-Verhalten von Doppelkupplungssystemen- NVH Optimization of a 3 Cylinder Powertrain- Transmission Rattle Noise Prediction- Analyse- und Optimierungsmethodik zur Reduzierung des Verzahnungsheulens- Elektromotorals integrale Funktionskomponente im Hybridgetriebe- Elektrische Antriebssysteme für Hybridfahrzeuge - Gesamtfahrzeugsimulation auf Basis des FMI-Standards- Prozesskettenverkürzung in der Simulation- Interdisziplinäre Validierung von Elastomerlagern der Hinterachse