Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This open access book is about the successes and challenges of the institutions and individuals who transformed early child education in Central, Eastern and Southern Europe (CEE) and Eurasia in response to the political transitions to democracy in the 1990's. Through new interviews and unpublished reports, the book gives voice to committed practitioners, researchers and policymakers who are developing inspiring services for and with young children and their families, including children who live in very difficult circumstances. They work with children affected by war, refugee families with young children, children who live in poverty, children of minorities, and children with disabilities and developmental delays. The voices of these pedagogues, experts and NGO leaders, who were supported by the Open Society Foundations Early Childhood Program, bring inspiring messages to those in the field of early childhood seeking to promote democratic values and social inclusion. The book traces the extension of programs to Africa and Asia and explores how strategies used to transform early childhood education following the political and social transformations in Europe and Eurasia can inform responsive reforms and innovations in early childhood education today and in the future.
The ebook editions of this book are available open access under a CC BY-NC-ND 4.0 licence on bloomsburycollections.com. Open access was funded by Open Society Foundation (OSF).