Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. Groupes d'âge
  7. Early Childhood Television Viewing and Adolescent Behavior, Volume 66, Number 1

Early Childhood Television Viewing and Adolescent Behavior, Volume 66, Number 1

Daniel R Anderson, Aletha C Huston, Kelly L Linebarger, John C Wright
106,95 €
+ 213 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The medium of television, although a daily part of most modern lives, remains mysterious in the manner it may influence its audience. At the center of this mysery lies the debate of content vs. medium without regard to its content. This monograph presents new research in this debate by following up on a report of 570 adolescents studied as preschoolers and the long-term relationships between preschool television viewing and adolescent achievement, behavior, and attitudes. The results of the report provide stron support for content-based hypotheses then for theories emphasizing television as a medium. In an interesting twist, the results of the report trace a cognitive difference in the patterns of boys and girls and the way television influences them.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
172
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780631229223
Date de parution :
18-05-01
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
154 mm x 228 mm
Poids :
222 g

Les avis