Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
On the eve of the 1992 Earth Summit in Rio de Janeiro, Fernando J. R. da Rocha challenged environmental philosophers to suggest and develop effective ways in which universities might engender ecological literacy and environmental ethics. The result was a preconference held in Porto Alegre, Brazil, whose aim was to put the summit in philosophical perspective, influence its outcome, and chart a new course, linking environment and ethics through university education.
This book is an outgrowth of the Porto Alegre conference, and the international environmental philosophers and educators represented here inaugurate a constructive dialogue that will continue well into the twenty-first century. Among the contributors to the volume are environmental philosophers Andrew Brennan, J. Baird Callicott, Fernando J. R. da Rocha, and Holmes Ralston, III, and education theorists Peter Madsen and John Lemons. In addition, the book introduces English-language readers to the work of French philosopher Catherine Larrere, Spanish philosopher Nicholas Sosa, and Brazil's radical former Secretary for the Environment and deep ecologist Jose Lutzenberger.