Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El tango: su historia y evolución, pequeño y un tanto humilde libro de Horacio Ferrer, tiene el valor de marcar un hito en la zarandeada historia de la música empírica, repentista y provocadora del tango. Podríamos decir que, con él, termina la edad de la inocencia para asumir la mayoría, con los riesgos y responsabilidades que esto supone. Según el autor, "el tango es una música de especie popular no folklorizada, básicamente reglada en compas binario de 4/8. A diferencia de otras artes musicales que son en general improvisadas, el tango es, siempre, música compuesta de antemano y ejecutada con acuerdo previo". Posiblemente, este ensayo haya sido el germen de análisis posteriores, en cuyo desarrollo no fueron ajenos creadores como Piazzolla, Garello, Stamponi, Salgan. Esta reedición del libro- que editamos por primera vez en 1960- tiene el sabor del desfloramiento fecundo, de lo anejo y, porque no, de la nostalgia, como la poesía de algún tango.