Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A raíz de los veloces cambios tecnológicos y de la acelerada transformación en los mercados producto de la globalización y de la feroz competencia en las áreas de negocios, el actual trabajo de investigación tuvo como finalidad analizar de qué forma el WebTrust es una alternativa para incentivar el comercio electrónico en las empresas privadas y su incidencia en la auditoría, pudiendo así estas dar en alguna medida, respuestas a estos cambios y adaptarse a su nuevo entorno, ofreciendo ventajas competitivas a sus clientes o usuarios. Esta investigación encontró su fundamento teórico en los principios básicos del WebTrust que establecen como prioridad la privacidad, seguridad, confidencialidad, disponibilidad e integridad de las transacciones. El WebTrust constituye una ventaja competitiva para las empresas y proporciona los niveles de seguridad adecuados para generar confianza y tranquilidad al usuario del comercio electrónico, asimismo genera mayores retos al campo de la auditoría, abriendo nuevas áreas de estudio y trabajo que permitan perfeccionar el desempeño del auditor.