Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The true pioneers in electronic publishing put their bibliographic databases on tape and online in the 1960s. Nearly all of them had long experience with compiling information for distribution in printed form and a strong market connection. As a result of Soviet advances in science and space technology, American government support for information science and academic libraries flowed freely for a little over a decade, making possible tremendous advances in technology, in retrieval techniques and in sophisticated coverage. Advances in information technology and market conditions have encouraged many more participants to underwrite the development of databases that now extend into the arts, social sciences, business, and popular interests. These essays show how production statistics accompanied by statements of editorial coverage provide a fairly accurate reflection of output of many of the major disciplinary bibliographic databases. The urgent priority of information resources in the 1960s has encouraged comprehensive servicing of the formal research literature as published in journals and monographs. Authors have counted subject words, languages, origins, types of publication, and so on over several decades. This volume also includes articles on some databases that are not strictly bibliographic, such as the CMG database of college courses, which illuminates some of the changes in college textbook publishing. Information seekers will find the many tables of practical use, as guidance to what and how much may be found within each database. Analysts of publishing, of science policy, and of higher education will find information relevant to expenditures, human resources, and other indicators of education, research, and technology activity.