•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Elève-moi !

aux sources de l'éducation, l'Evangile

Isabelle Parmentier
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Élève-moi !

Aux sources de l'éducation, l'Évangile

Quels adultes devons-nous être pour que, à notre contact, des jeunes grandissent en liberté ? Nombre de parents et d'éducateurs s'interrogent. Car en ce temps de mutation et de bouleversements concernant la famille, les certitudes vacillent. Des questions inédites se posent, obligeant à risquer des réponses provisoires sur des chemins non balisés. Cependant, les parents n'attendent ni sermon ni leçon de morale mais une espérance, dans cette « joie de l'Évangile » chère au pape François.

Cet ouvrage s'adresse aux éducateurs dans la diversité de leurs situations : parents récents ou expérimentés, mariés ou non, grands-parents, enseignants... Il conduit aux sources en donnant des repères éducatifs fondés sur l'Évangile. Au centre : Jésus. Pourquoi lui ? Parce qu'il passe sa vie à « élever » ceux qu'il rencontre, mettant au plus haut de sa joie la dignité des petits. « Élève-moi ! », semblent supplier les uns après les autres les personnages des Évangiles. Jésus, l'homme libre par excellence, croit et espère en chacun. Sans exception.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
271
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782706712746