Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A volume in Research in Management Consulting Series Editor Anthony F. Buono, Bentley University The ninth volume in the Research in Management Consulting (RMC) series-much like the volumes that preceded it-underscores that management consulting is a multifaceted field with a truly eclectic nature. Management consultants range from sole practitioners and those working in small boutique firms to members of global consultancies that literally span the world. Their interventions can consist of relatively simple, commonly available services focused on mid- to lowerlevel organizational members, to those that are far more esoteric in nature, providing vital assistance and direction to key players at the upper echelons of the corporate hierarchy. As consultants we can have individuals, groups and work units, or organizations as our "client," and engagements can be dominated by junior-level specialists or guided by senior-level gurus and advisors The volume contains 11 chapters that continue the RMC series' commitment to enhancing our understanding of and insight into management consulting and the consulting process from a cross-cultural, global perspective. The book is divided into three sections that explore emerging issues and challenges in the management consulting industry, trends and techniques in management consulting interventions, and reflections on consulting and the consulting process. This volume, which captures the dual nature-possibilities and challenges -associated with management consulting, adds to the Janus-faced portrayal of the field. Drawing on the interplay between practice and scholarship, the volume adds to the series goal of gaining a fuller understanding of management consulting theory in practice and practice in context in a quest for actionable knowledge about consultants, consultancies and the consulting process.